Forum du Cartel de Malastare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

aerys demoniste affliction

Aller en bas

aerys demoniste affliction Empty aerys demoniste affliction

Message par aerys Ven 16 Déc - 17:06

presentation irl :
Je m appelle Gabriel Gillis j ai 34 ans je joue a wow depuis vanilla j'etais menuisier dans le batiment je suis maintenant educateur canin depuis peu . J habite a nice , j ai une femme et pas d enfant .
presentation ingame :
nom ingame : äërÿs
wowprogress : http://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/%C3%84%C3%ABr%C3%BFs
Classe demoniste : Je joue principalement affliction malgré que j ai testé toutes les spé je trouve que affliction est ce qui me correspond le mieux en raid hm car il n y a pas de cast sauf pour les afflictions instables que l on peut stack jusqu a 5 je suis généralement devant les autres demo au meme ilvl mais je reconnais que en donjon les démonistes destruction sont plus opti .
Les stats a avoir en priorité sur démoniste affliction sont :
- maitrise
-intelligence
-hate
-polyvalence
-critique
Le cycle : Mon cycle est tres simple je prepots 2 sec avant le pull puis je mets corruption , agonie et syphon de vie sur ma cible ensuite je cast effigie et je mets ces trois dots dessus (je precise que corruption ne se mets que 1 fois car elle est infini grace au point de talent corruption infini) ensuite je cast mes afflictions instable et le but est de conserver tous mes dots actifs sur la cible principale et sur mon effigie . je cast mes afflictions lorsque j en ai 4/5 au cas ou 1 proc se fait a ce moment la pour ne pas le perdre et je claque mes stack d untalesh (arme prodigieuse ) lorsqu elle arrive a 12 .
je suis actuellement 872 ilvl avec 1 legendaire equipé et 2 autres dans le sac que je pourrais équipé dimanche je tourne actuellement a 330 k mono et 400k+ sur drake
Experience Pve hl :
Je n ai malheureusement fait que du hm dans toutes les extensions que j ai faites et jamais de mythic
je suis actuelement 7/7hm et 3/3 nm et je joue actuelement dans la guilde lunatik .
Cette guilde ne me convient plus car beaucoup de membres partent et peu de recrutement sont effectué
et je pense que cette guilde n aura jamais les moyens d allé plus loin .
 
Pour finir : Je voudrais m excuser par avance pour cette candidature et pour les fautes je ne suis pas qq un de tres erudit comme on dit mais je vous prie de me laisser une chance de prouver ma valeur sur le terrain je pense etre un bon joueur et je cherche tout le temps a m ameliorer , j accepte volontiers les critiques constructives . Je vous souhaite un bon jeu et je vous felicite pour votre parcours .
En esperant vous voir tres bientôt merci a vous .

aerys

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum