Forum du Cartel de Malastare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation de Waashkalor

2 participants

Aller en bas

Présentation de Waashkalor Empty Présentation de Waashkalor

Message par Waashkalor Sam 18 Juil - 20:00

Waashkalor

Salut tous le monde ,
J'étais anciennement un joueur de wow ( Dead Knight tank ) passionné par les MMO . Jusqu'au jour ou Sheldon Cooper ( The Big Bang Theory ) parle de SWTOR , depuis ce jour j'ai eu envie d'y joué . Depuis ce jour je suis vraiment à fond dedans j'adore cet univers . Je suis dans le jeu pour les histoires mais une fois fini je passe aux choses sérieuses ^^ , c'est à dire le PVE . J'ai progressé dans le jeu en tant que Gardien tank que j'ai bien monté et bien stuff . Avec mon main République j'ai déjà fait 4/5 tds et 3/5 rava HM . Donc j'ai eu envie de passé du coté obscur et je me suis monté un miroir ( rava tank ) . L'on peut dire que je maîtrise cette classe . J'y joue à 95% de mon temps de jeu ( des 2 cotés ) . Mais j'ai aussi monté toutes les classes mais elles ne sont malheureusement pas fini , mis à part l'érudit Jedi heal / dps .

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Lorsque j'ai vu un message sur le Chat Général de la Flotte , comme quoi vous cherchiez un tank . J'en ai profité pour posé quelques questions et je pense que c'est le genre de guilde que je recherche . Avant d'être un joueur PVP et conquête je suis premièrement PVE j'en fais à 80% de mon temps de jeu le reste ce n'est que du bonus . Etant donnée mon envie d'avancer dans le PVE HM et d'intégrer une guilde avec une ambiance familiale . Je pense sincèrement d'après les échos , que votre guilde est faite pour moi . Ce que j'attend de voir c'est que je suis fais pour vous ; )

Expérience de jeux :

Eh bien en MMO j'ai fais World of Warcraft 5 ans et SWTOR 4 mois et demi .
Mis à part ceux ci , j'ai des consoles vidéos avec lequelles je jouait beaucoup avant WOW , apès WOW et avant SWTOR .
Consoles :
- Xbox 360 / One : GTA IV /V , Fable 3 , Call Of Duty ( tous ) , Age Of dragons , Harry Potter , Eragon , Game Of Thrones , The Walking Dead , Need For Speed , etc...
- PSP / PS vita / PS3 : God Of War , Prince Of Persia , Star Wars ( casiment tous ) Iron Man , etc ... .

J'ai TS , Mumble et un micro


Merci de l'attention que vous prêterez à ma candidature .

Waashkalor

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waashkalor Empty Re: Présentation de Waashkalor

Message par Waashkalor Sam 18 Juil - 22:02

stuff : 192 / 198 token
Caps visée :
- Déf : 21%
- Bouclier : 55%
- Abso : 50 %
Caps actuels :
- Déf 23%
- Bouclier 43.10 %
- Abso 37 %
Mon second stuff ( enfin premier )
- déf 20.5 %
- bouclier 45 %
- Abso 43.5 %

Waashkalor

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waashkalor Empty Re: Présentation de Waashkalor

Message par Khazou Sam 18 Juil - 23:37

Salut et bienvenu sur notre forum. 

Très jolie candidature. J'ai juste deux question, possède tu des reroll ?
Et qu'elles sont tes disponibilités en générale? 

Pour le reste, je t'invites à me contacter demain dans l'après midi/soirée pour qu'on discute un peu plus en avant si tu le veux bien.

Au plaisir
Khazou
Khazou

Messages : 815
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Compétence de Confection: Artificier
Compétence de Collecte: Archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waashkalor Empty Re: Présentation de Waashkalor

Message par Waashkalor Dim 19 Juil - 13:28

tout d'abord merci ; )
Oui mais ils sont quasi tous coté répu et j'ai un assassin tank que je monte .
Généralement je suis dispo tous les soirs plus entre le jeudi et lundi Wink
Eh bien pour qu'on se parle je suis disponible mais je préfère qu'on se parle sur vocal car en ce moment je suis entrain de terminer un reroll récemment monté lvl 60 et il est coté répu ( Asooka , oui je sais c'est pas très original )

Waashkalor

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Waashkalor Empty Re: Présentation de Waashkalor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum