Charte de Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de Recrutement

Message par Lisbeth le Mar 25 Fév - 17:49

Bienvenue sur notre charte de recrutement du Cartel.
Vous trouverez sur ce message nos objectifs et les moyens mis en oeuvre pour y accéder ainsi que nos critères de sélections.

Quel genre de joueurs recherchons nous ?
Anciennement, le Cartel s'efforçait de former ses rangs parmi l'élite des joueurs de MMORPG. En effet, nous étions tous des joueurs de longue date ayant pour tout dire réduit à néant le contenu qu'offrait la plupart des mmorpg's; Lineage 2, World of Warcraft, Dark Age of Camelot, Rift, Dark Fall et tant d'autres qui ont façonnés notre perception et expertise des MMO's. C'est pourquoi nous voulons recruter avant tout des joueurs expérimentés, qui connaissent les ficelles et les archétypes de ce style de jeu, mais pas seulement ! Après tout, nous avons tous appris de nos expériences, il serait donc injuste de ne pas laisser leur chance aux nouveaux venus.
Au-delà de cet aspect au premier abord Hardcore, nous souhaitons en effet créer au sein du puissant Cartel une réelle affiliation entre les membres et une atmosphère on ne peut plus sympathique, et c'est pour cela que nous recherchons des joueurs matures et décomplexés sachant rire et profiter du jeu en bonne compagnie.
Nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans, et aimer les films de gladiateurs est un plus indéniable.
Malgré tout, des exceptions sont possibles.

Quels sont nos objectifs de guilde ?
En premier lieu, nous voulons croire qu'il est possible de cumuler le plaisir et l'efficacité.
Nous allons tâcher de rebâtir ici les bases d'une structure solide et durable avec une équipe qui saura s'amuser tout en gardant le soucis de la perfection et de l'optimisation, pour le bien du Cartel.
Comme précédemment indiqué, il s'agit en partie d'une redécouverte du contenu SW:TOR et de tout ce que peut offrir le jeu à haut niveau.
Cela étant dit, nous visons en premier lieu le PVE HL avec un cycle minimum de 3 raids/semaines susceptible d'augmenter selon les envies et disponibilités de tout-un-chacun.
Nous ne délaissons pas pour autant le contenu PVP HL, nous en sommes pour la plupart très friands, mais nul n'est obligé d'y prendre part.
Pour finir, nous voulons créer une guilde où les membres seront plus que de simples soldats faisant leur sortie 3 fois par semaine, tout en étant efficaces face aux défis proposés.

Comment se passes le recrutement ?
Nous exécrons les guildes « usines » gonflant leur rang à la testostérone pour être compétitives mais ne créant que très peu d'affinités entre joueurs, c'est pourquoi notre recrutement est limité à quelques joueurs par semaine afin de forger des amitiés entre nos membres pendant notre phase d'exploration et être prêts avec un roster soudé pour en découdre avec le contenu HL.
Vous devez donc dans un premier temps poster une candidature assez brève sur le forum qui nous permettra d'avoir une idée du type de joueur que vous êtes ainsi que de votre expérience acquise.
Le Cartel vous contactera par la suite pour passer un entretien vocal ou écrit en jeu avec l'un ou les membres dirigeants où nous aborderons vos motivations, vos objectifs, votre expérience actuelle de SW:TOR et vos attentes.
Suite à cela, vous serez soit membre à part entière de la guilde et susceptible de vous impliquer et progresser au sein de la hiérarchie, soit vous serez agressé en votre fond intérieur à coup de violents trolls pour découvrir ensuite une nouvelle forme de torture en étant digéré par notre sarlac.
Et là, vous vous dites « oué il fon lé pro e tout mais sé tro facile detre recruter » (si vous vous dites réellement cela, veuillez ne pas poser candidature au sein du puissant Cartel.) mais vous avez tort car nous allons à partir de ce moment tester votre aptitude à subir notre humour et votre efficacité à réaliser les diverses tâches demandées (flashpoint, battleground, craft, porn, entraide). Nous nous réservons le droit d'inviter un membre à quitter la guilde dans les plus brefs délais pendant son premier mois d'adhésion si celui-ci s'est avéré être un connard, inefficace dans toutes les tâches sus-nommées ou incapable de socialiser avec les autres membres. Passé ce délai, et bien... nous ne vous considérerons surement plus comme une nouvelle recrue depuis longtemps.

Quels sont les bénéfices d'appartenir au Cartel ?
Pouvoir avant tout progresser et réaliser le contenu HL de SW:TOR dans la bonne humeur et sans pression aucune, puisque nous sommes tous de bons joueurs !
Pouvoir appartenir à une guilde mettant au même niveau les performances et la convivialité, et souhaitant créer quelque chose de différent.
Pouvoir participer à l'élaboration d'une solide et sérieuse alliance entre nos membres ainsi qu'une équipe de haut niveau.
Avoir accès aux métiers de tous les membres de la guilde ainsi qu'en leur aide et expertise dans les choix et l'optimisation de votre personnage.
Avoir accès à tout le contenu de guilde qu'aura à offrir SW:TOR à terme.
Avoir la possibilité de communiquer via notre chat vocal, participer à la création de futurs events sur le serveur et de bien d'autres projets.

Lisbeth, Gardienne et Haut-membre du puissant Cartel.
avatar
Lisbeth
Gardienne
Gardienne

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Compétence de Confection: Biochimie
Compétence de Collecte: Bioanalyse

http://lenouveaucartel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de Recrutement

Message par Waashkalor le Sam 18 Juil - 21:56

Lu et approuvé

Waashkalor

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de Recrutement

Message par Skylli le Mer 22 Juil - 20:52

Lu et approuvé

Skylli

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charte de Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum