Forum du Cartel de Malastare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Invité Sam 22 Mar - 8:33

Salut les gens,

Alors, moi c'est MonsieurPatateuh ou pour les intimes juste Patateuh et j'ai 22 ans. Je candidatutionne chez vous suite à l'annonce passée par Avengere sur le général de la flotte. J'ai discuté avec lui et avec Lisbeth égalament IG. Je commence donc l'apply.

Pseudo : Jiderionne
Race / Classe (avancée) : Cyborg, ravageur.
Arbre de talents : 37/8/1 (screenshot de mon arbre des talents)
Gameplay : PVE uniquement, le PVP c'est pas mon truc, pas du tout mon truc.
Abonné : Oui
Horaires : Je suis dispo h24, j'suis au chômage (malheureusement Crying or Very sad).

Mon expérience sur SWTOR : J'ai commencé le jeu il y a un mois et des bananes, je ne connais donc pas encore les strats. Je suis stuff en 156, certaines pièces en 162.

Mon expérience dans d'autres mmorpg : J'ai joué loooooooongtemps (trop longtemps) à wow, pendant 6 ans. 2 ans sur offi et le reste sur privé. Je jouais palatank, j'aime tankule... Tanker ! J'ai également GW2, édition collector (précommande)... J'aime pas. Après, je joue à beaucoup d'autres jeux, notamment APB : Reloaded, BF3 et BF4, Dayz (Mods Arma2... Pas le standalone, j'aime pas), Arma3,...

J'avais annoncé à Lisbeth et à Avengere que j'allais ramené un heal, je dois seulement lui en parler (mais pas de soucis, il viendra, j'ai des moyens de pression Very Happy).

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous souhaitez en savoir plus, je suis dispo en jeu ou ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Invité Sam 22 Mar - 8:49

Coucou, bienvenue. Smile
Si tu aime tanker tu vas pouvoir te faire plaisir :p
N'hésite pas à passer sur le Ts histoire de faire plus ample connaissance. Au plaisir de te croiser ingame/ts Wink

ps: Free beans in cherno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Invité Sam 22 Mar - 8:53

Salut, merci !
Carrément, j'aime pouvoir rester devant les mobs à appuyer sur 4 touches pour pas perdre l'aggro et boire tranquillement mon café en même temps !
Par contre, j'ai pas trouvé de post parlant de l'adresse du ts.

Are you friendly? I am friendly, you want some water?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Khazou Sam 22 Mar - 8:59

Hello, Le post doit être camouflé :=), je penses qu'il te sera communiqué IG.

A bientôt IG, pour Wipe avec nous ;=)
Khazou
Khazou

Messages : 815
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Compétence de Confection: Artificier
Compétence de Collecte: Archéologie

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Invité Sam 22 Mar - 9:02

D'accord, d'accord.
Vivement le wipe ouais, qu'on puisse payer 40k de réparations et rien loot *-* trop impatient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par avengere Sam 22 Mar - 9:08

Bienvenue sur le forum !! Je pluzunte ton apply et ton entrer dans la guilde pour voir se que tu pourrait faire avec  nos membre



Dernière édition par avengere le Sam 22 Mar - 21:12, édité 1 fois
avengere
avengere

Messages : 200
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Chasseur de Primes
Compétence de Confection: Armurier
Compétence de Collecte: Piratage

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Lisbeth Sam 22 Mar - 15:35

Et bienvenue parmi nous Patateuh !
Lisbeth
Lisbeth
Gardienne
Gardienne

Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Sith
Compétence de Confection: Biochimie
Compétence de Collecte: Bioanalyse

https://lenouveaucartel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ravageur tank : Jiderionne Empty Re: [Accepté] Ravageur tank : Jiderionne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum